Souvenirs et nostalgie ...

Publié le par Nadia

Bonjour,

comme certains d'entres vous le savent, j'avais un projet de danse orientale, sur lequel nous nous sommes penchés pendant neuf mois (le temps d'une grossesse), et malheureusement, notre bébé n'a jamais vu le jour et ne le verra jamais. Mais en hommage à notre travail et à ce qui nous avait toutes unies pendant ces neuf mois de discussion, réflexion et échanges (parfois houleux, autant de meufs réunies ça fait des étincelles), voici la synthèse de notre travail via le site qui a été crée.

http://www.laroutedupalaisdusultan.fr/

Voilà.

En ce qui concerne le nouveau projet, c'est en cours. J'attends des nouvelles, donc pour l'instant je ne peux pas vous dire où nous en sommes et à quel point ce projet est sur ou pas. Après un premier échec, on apprend à se protéger un peu, comme en amour, alors je m'investis dans ce projet, espérant qu'il voit le jour, mais je reste sur mes gardes, faites en donc autant =)

Bisous!

Publié dans ma progression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je découvre ton blog, tu es superbe, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre