Mes origines

Publié le par Nadia

Voilà le genre de village dans lequel j'ai passé mes premières années de vie, avant qu'on ne s'installe en France avec ma mère définitivement. Cet endroit est tafraout, je ne me souviens plus du nom du village où j'ai grandi, mais c'est près d'ici, c'est le même paysage qui a bercé mon enfance et qui m'a donné les premiers souvenirs que j'ai de ma vie, souvenirs indélébiles.

Publié dans ma progression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> La Culturelle Association Franco Egyptienne aimerait vous faire découvrir la culture orientale avec son spectacle "Neferketty", présenté par la troupe Oriental Fusion !<br /> Plus d'une centaine de costumes, de 1 à 2 heures de spectacle<br /> Une représentation haute en couleurs basée sur une histoire comptée<br /> <br /> Pour plus d'informations sur les spectacles à venir, rendez-vous sur http://cafe-asso.skyrock.com/<br /> ou sur notre site officiel http://cafe-asso.skyrock.com/<br /> <br /> A Bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre